MIARTLO  Editions présente

                                                  ervilou ® MIARTLO Editions 2019 ©                    Conditions d’utilisation

Le livre 1004

 

  Le deuxième sujet traité en ervilou ®1 sous le numéro 1004 concerne l’importance de la réflexion à l’occasion du départ à la retraite d’un salarié. Cette réflexion porte sur l’environnement de celui-ci et sur toutes les opportunités qui s’offrent à lui. Parmi celles-ci se distingue le rond-point et ses « Gilets jaunes ».




La couverture déployée

L’auteur-écrivain


   

   Michel Louis KEHL est originaire du Finistère sud en région Bretagne. C’est un ancien responsable d’entreprises internationales et un ancien correspondant de presse en économie. Il exerce aujourd’hui dans les domaines de l’écriture (scénariste de cinéma et écrivain) et de l’art pictural (artiste peintre bien connu spécialiste du drapé).


Dans l’écriture, il a parcouru la France pour satisfaire les quelques rédactions nationales qui lui commandaient des reportages pendant plus de 30 ans. Il a également « commis » les GENERATIONS EXPLOSIVES ®, cette trilogie sur une famille soixante-huitarde qui a fait grand bruit lors de chaque parution de livre.

Son style est très journalistique (clair et précis), sans prise de position comme il se doit, et laissant la parole à ses personnages.


Voici les titres de la trilogie GENERATIONS EXPLOSIVES ® :

« GENERATIONS EXPLOSIVES » en 2011

« GENERATIONS EXPLOSIVES 2» en 2017

« GENERATIONS EXPLOSIVES 3» en 2018



© Photo Michel Louis KEHL


© Photo de couverture MIARTLO Editions


EXTRAITS DU LIVRE 1004   >