MIARTLO  Editions présente

                                                  ervilou ® MIARTLO Editions 2019 ©                   Conditions d’utilisation

L’éditeur

Le Nouveau Monde du livre



   L’éditeur est également diffuseur et distributeur (on dit E.D.D.). C’est-à-dire qu’il fait connaître et vend directement aux revendeurs que sont les libraires.

3 praticiens du livre sont à l’origine de MIARTLO Editions. Leur grande expérience leur permet de choisir les ouvrages qu’ils souhaitent faire connaître sans succomber aux traditionnelles pressions bien-pensantes et médiatiques. Ces ouvrages parlent ainsi de sujets que la profession évite parce qu’ils peuvent porter à polémique.

Leur principal outil de travail est le net. Dans leur capacité de maîtrise de l’outil ils sont un cas unique en France.






   MIARTLO-Cultures est le nom ombrelle de l’entreprise d’édition qui également produit et vend aux professionnels des affiches et des posters.

Le catalogue des productions de MIARTLO Cultures est assez vaste pour satisfaire notamment de nombreuses exportations.




Le site internet de  MIARTLO Cultures est le suivant :


www.miartlo-cultures.com


   Une fois l’organisation de l’entreprise mise en place MIARTLO Editions s’est lancée dans l’innovation du livre. Outre ses relations différentes avec les auteurs-écrivains et les libraires-revendeurs, MIARTLO Editions travaille en permanence avec des libraires pour connaître les aspirations des lecteurs. Ainsi est née en 2019 la B.D. du Nouveau Monde du livre : nouveau format, nouvelle couverture, plus de pages, de la couleur, des histoires sur la vie actuelle, un texte sans haine ni violence. Ainsi est née ervilou ®1 la collection de livres de 78 pages à lire en 1 heure. Ainsi arrivent des nouveaux concepts souhaités par les lecteurs.


MIARTLO Editions est référencée sur les bases officielles ELECTRE et DILICOM. Toutefois pour faciliter l’accès de tous les revendeurs au catalogue de l’éditeur une plate-forme de commande miartlo.commande@gmail.com a été mise en place. A l’entrepôt chaque jour des colis sont ainsi constitués pour répondre au plus vite aux demandes des libraires. La totalité des stocks est informatisée.