MIARTLO  Editions présente

                                                  ervilou ® MIARTLO Editions 2019 ©                    Conditions d’utilisation

Le livre 1005

 

  Le troisième sujet traité en ervilou ®1 sous le numéro 1005 est celui des adolescents en rupture d’école. On en parle beaucoup mais on voit très peu de solutions. Et pourtant il en existe comme ce roman qui met en scène tous les acteurs d’un vrai départ dans la vie active.




La couverture déployée

L’auteur-écrivain


   

  Yvon KERURIEN est originaire du Trégor en région Bretagne. Il a bourlingué en France au service de l’Administration française et accumulé des notes sur ce qu’il a vu et entendu. Il a officiellement débuté sa prose à l’âge de la retraite.

Son écrit est clair, précis et sans emphase. Le lecteur se délecte de son style sans embûche et apprécie sa connaissance du sujet qu’il met en texte. Tout comme pour son roman précédent UN TEMOIN TROP BAVARD, il propose un texte en connaissance de cause.


Yvon KERURIEN est l’auteur de monographies et de romans ayant trait à la Bretagne et à son histoire. On lui doit également une affection particulière pour l’histoire militaire qu’il s’emploie à faire connaître au public et aux enfants des écoles.


Voici quelques titres de ses productions livresques :


« UN TEMOIN TROP BAVARD » en 2019

« LES VIEUX D’EUX A NOUS » en 2018

« Constance » en 2017

« Bécherel au fil de l’histoire » en 2017

 « Le silence des étoiles » en 2015


© Photo de couverture MIARTLO Editions


© Photo Y. Kerurien


EXTRAITS DU LIVRE 1005   >